Arcancial

Après avoir contacté les centres des impôts locaux, il en ressort la confirmation qu’aucun report des taxes directes, à savoir la TVA, n’est accordé.

Il en est de même des CA12, les déclarations annuelles des bilans 2019.

L’argumentaire est que l’action du gouvernement se concentre sur les impôts qui frappent directement les entreprises et non le consommateur final. Dans le cas des impôts indirects, comme le reversement du prélèvement à la source, les entreprises n’interviennent que comme collecteurs de l’impôt pour le compte de l’ETAT, mais elles ne sont pas les redevables. En cas de ralentissement de l’activité, les impôts indirects « ralentissent également ».

Nous avons mis en place pour tous nos clients le portail collaboratif, sur lequel déposer vos documents en toute sécurité informatique depuis le site :

www.arcancial.fr/Service Web

Ce moyen est à privilégier au mail, et si vous rencontrez des difficultés, votre collaborateur se tient à votre disposition, ainsi que Cyril, notre référent digital pour vous déployer la gamme MEG (facturation, achat, banque, note de frais) à contacter sur :

digital@arcancial.fr

 

category:

Fiscal

Tags:

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.