PourquoiRejoindre Arcancial ?

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Notre métier d’expert-comptable évolue, votre métier de collaborateur évolue aussi.

La satisfaction de nos clients est notre préoccupation principale et nous savons qu’elle passe avant tout par une mobilisation permanente de nos collaborateurs.

L’écoute active, l’esprit d’initiative et le développement des compétences sont encouragés au quotidien ainsi que l’organisation périodique de réunions d’échanges où la voix de chacun compte afin de permettre une amélioration continue du cabinet pour un service client optimal.

Et si nous avons rapidement pris le virage de la digitalisation, c’est d’abord en ne perdant pas de vue qu’elle doit avoir pour principal objectif la satisfaction de nos clients mais surtout qu’elle doit d’abord s’appuyer harmonieusement sur les compétences et les qualités de communication de nos collaborateurs afin de vous proposer le meilleur du digital et de la relation humaine : « Restons humainement connectés ! »

Chez Arcancial, la politique de rémunération est basée sur les compétences métier et encourage l’évolution, le développement des compétences, l’initiative et le dynamisme au sein d’une activité qui, nous le savons pertinemment, est appelée à évoluer fortement dans les prochaines années.

Enfin, la convivialité et la bonne humeur sont encouragées au quotidien à l’initiative des collaborateurs ou par l’organisation d’événements internes, avec les clients ou encore par le soutien à des organisations caritatives.

Etes-vous prêt à rejoindre un cabinet digital et humain, et d’être enfin acteur de votre vie ? Alors, lancez-vous ici …

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Comment se passe votre intégration au sein d’ARCANCIAL :

  • Jour 1 : remise d’un livret d’accueil pour une meilleure compréhension de l’organisation et du système informatique
  • J + 30 : entretien d’intégration pour vérifier et clarifier la stratégie du cabinet et les attentes de la nouvelle recrue
  • Réunion hebdomadaire d’équipe pour améliorer la connaissance des procédures, des clients, et du métier en général
  • Nos temps forts : barbecue annuel avec nos clients en juillet, journée ludique mais aussi de projection en janvier, participation à une manifestation caritative en octobre
  • Entretien obligatoire tous les deux ans pour définir les nouveaux objectifs après avoir validé l’expérience et les envies de chacun