theme_actu-en-avt_icn-like theme_actu-en-avt_icn-like Aimer l'article

Fermeture des établissements recevant du public : une nouvelle liste

Conformément aux nouvelles annonces du gouvernement en matière de déconfinement, la liste des établissements recevant du public (ERP) devant rester fermés ou devant limiter leur ouverture a été mise à jour.

Dans les départements en « zone orange » les restaurants et bars ont une activité limitée aux terrasses extérieures et aux espaces de plein air, aux activités de livraison et de vente à emporter, au room service pour les restaurants d’hôtels, à la restauration collective sous contrat. Dans ces mêmes départements certains établissements doivent rester fermés, tel est le cas notamment des terrains de camping ou encore les salles d’auditions, de conférences, de réunions, de spectacles à usage multiple.

Sur l’ensemble du territoire national, les salles de projection, salles de danse, les centres de vacances, les établissements accueillant des expositions, ou des salons ne peuvent ouvrir au public.

Ces dispositions s’appliquent à compter du 2 juin 2020.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=725C5CF84E896A7C72DDD4120C5998AA.tplgfr36s_2?cidTexte=JORFTEXT000041939818&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041939813

Source : Site de l’Ordre des Experts comptables

 


0

0

Partager l'article :